Réalisations en Creuse

Exemple de 2 projets accompagnés par la Fondation du Patrimoine en Creuse : un Moulin à chanvre privé, à Saint Oradoux Près Crocq et un ensemble bâti public, sur la commune de Lioux les Monges.

You need to upgrade your Flash Player.
    1ere édition de Mur Murs, une émission Télim-Fondation du Patrimoine: le label de la Fondation du Patrimoine22A St Viance, François Hollande soutient les défiscalisations en faveur du patrimoineEmission Mur Murs n°4: le projet du Parc éolien à Royère de VassivièreEmission Mur Murs n°4: le projet du Parc éolien à Royère de VassivièreEmission Mur-Murs n°2: les nouvelles couleurs de l'église de viam grâce à l'art contemporainEmission Mur-Murs n°3: l'insertion, un enjeu de la transmission des savoir-faire et de la création d'emploisEmission Mur-Murs n°5: quand le Comité Régional du Tourisme et la Fondation du Patrimoine œuvrent ensemble à la valorisation de nos territoires...Emission Mur-Murs n°6: les Limousins primés par le Prix du Mécénat Populaire pour la 9ème année consécutive!Emission Mur-Murs n°7: le partenariat entre la fondation du Patrimoine et le musée Adrien DubouchéEmission Mur-Murs n°8: les produits-partageExtrait du discours de François Hollande, Député et Président du Conseil général de la Corrèze.Lancement de la Barrique Patrimoine DurableReportage TF1 Gimel les CascadesReportage TF1 MasgotReportage TF1 MortemartRéalisations en Corrèze - Ségur le ChâteauRéalisations en CreuseSi Walmath m'était contéTF1 filme la rentrée des classes