Réalisations en Creuse

Exemple de 2 projets accompagnés par la Fondation du Patrimoine en Creuse : un Moulin à chanvre privé, à Saint Oradoux Près Crocq et un ensemble bâti public, sur la commune de Lioux les Monges.

You need to upgrade your Flash Player.
    1ere édition de Mur Murs, une émission Télim-Fondation du Patrimoine: le label de la Fondation du Patrimoine9e Prix du Mécénat Populaire pour le Limousin! Reportage France 3 du 26/11/2013, de M.Brazeau, J.Tingaud et D.Dubois. A St Viance, François Hollande soutient les défiscalisations en faveur du patrimoineAnniversaire TélimAu JT de France 3 Limousin, un goût de patrimoine à découvrir et à partagerEmission Mur Murs n°4: le projet du Parc éolien à Royère de VassivièreEmission Mur Murs n°4: le projet du Parc éolien à Royère de VassivièreEmission Mur-Murs n°2: les nouvelles couleurs de l'église de viam grâce à l'art contemporainEmission Mur-Murs n°3: l'insertion, un enjeu de la transmission des savoir-faire et de la création d'emploisEmission Mur-Murs n°5: quand le Comité Régional du Tourisme et la Fondation du Patrimoine œuvrent ensemble à la valorisation de nos territoires...Emission Mur-Murs n°6: les Limousins primés par le Prix du Mécénat Populaire pour la 9ème année consécutive!Emission Mur-Murs n°7: le partenariat entre la fondation du Patrimoine et le musée Adrien DubouchéExtrait du discours de François Hollande, Député et Président du Conseil général de la Corrèze.Finissez d'entrer et servez-vous en produits-partage sur TélimInauguration de St Cyr la Roche, JT de France 3, 19/20du 24 octobre 2013La Fondation du Patrimoine entre en GareLa Fondation du Patrimoine présente à Midi en FranceLancement de la Barrique Patrimoine DurableLancement de la campagne de ColondannesLancement de la campagne de FleuratNouzerines : lancement de la 2eme tranche de travauxReportage TF1 Gimel les CascadesReportage TF1 MasgotReportage TF1 MortemartRéalisations en Corrèze - Ségur le ChâteauRéalisations en CreuseSaur devient partenaire de la Fondation du PatrimoineSi Walmath m'était contéTF1 filme la rentrée des classes